Notre bon vieux FoFo !...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre bon vieux FoFo !...

Forum des Helpeurs du S4-S5-S6-S7-S8

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    forum compliqué

    avatar
    lulu5758


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 65
    Localisation : moselle

    forum compliqué Empty forum compliqué

    Message  lulu5758 Sam 17 Avr - 21:16

    votre forum sert a compliqué les choses
    je vais ou pour vous faire savoir qu'il me faudrait des troupes supplémentaires pour contrer mes ennemis qui m'attaque, bordel, je veut aller sur le forum, je m'y inscrit, et je tombe sur 1 forum public, on me parle soutbox, c'est quoi ce bordel, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué, j'ai besoin de troupes si je veut progresser pour foutre une bonne raclée a mes ennemis qui eux s'amuse a m'attaquer sans cesse avec leur forte troupes
    bigdanaix
    bigdanaix


    Messages : 105
    Date d'inscription : 27/02/2010

    forum compliqué Empty Re: forum compliqué

    Message  bigdanaix Dim 18 Avr - 6:07

    Salut lulu,

    T'as fumé la moquette avant de venir ?

    Alors je t'explique :

    Quand on débarque chez des copains qu'on ne connaît pas encore, la moindre des choses c'est de dire bonjour.
    Ensuite on se présente, et ensuite on explique la raison de sa visite (s'il y en a une...)

    Mais en aucun cas on ne débarque chez les gens en les engueulant et en critiquant bêtement leur environnement. De plus avec des termes à la limite de la grossièreté.

    Mais le comble du délire c'est qu'après avoir pris tes aises comme si tu étais dans tes chiottes, tu as le culot de nous demander notre aide...
    Tu crois pas que tu rêves Herbert ?

    Si ça ne te plaît pas ici, rien ne t'oblige à y rester.

    Pour ma part j'ai l'impression que si des joueurs veulent ta peau dans le jeu c'est que tu as du le chercher par ton comportement irresponsable. Et je suis à deux doigts de leur donner un coup de main.

    Alors si tu veux reprendre la discussion sur de bonnes bases tu as intérêt à revoir ta copie.

    Sans rancune et sans haine, mais avec un chouïa d'énervement.
    Dan
    Morkhan
    Morkhan


    Messages : 114
    Date d'inscription : 27/02/2010
    Age : 59
    Localisation : à 2 pas de la brousse...

    forum compliqué Empty Re: forum compliqué

    Message  Morkhan Lun 19 Avr - 1:36

    GRRRRRRRR WOUAF WOUAF WOUAF !!!
    patrick7338
    patrick7338


    Messages : 130
    Date d'inscription : 28/02/2010

    forum compliqué Empty Re: forum compliqué

    Message  patrick7338 Lun 19 Avr - 5:23

    Razz Razz lol! lol! Razz Razz
    xoumy
    xoumy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 06/03/2010

    forum compliqué Empty Re: forum compliqué

    Message  xoumy Lun 19 Avr - 11:17

    bigdanaix a écrit:Salut lulu,

    T'as fumé la moquette avant de venir ?

    Alors je t'explique :

    Quand on débarque chez des copains qu'on ne connaît pas encore, la moindre des choses c'est de dire bonjour.
    Ensuite on se présente, et ensuite on explique la raison de sa visite (s'il y en a une...)

    Mais en aucun cas on ne débarque chez les gens en les engueulant et en critiquant bêtement leur environnement. De plus avec des termes à la limite de la grossièreté.

    Mais le comble du délire c'est qu'après avoir pris tes aises comme si tu étais dans tes chiottes, tu as le culot de nous demander notre aide...
    Tu crois pas que tu rêves Herbert ?

    Si ça ne te plaît pas ici, rien ne t'oblige à y rester.

    Pour ma part j'ai l'impression que si des joueurs veulent ta peau dans le jeu c'est que tu as du le chercher par ton comportement irresponsable. Et je suis à deux doigts de leur donner un coup de main.

    Alors si tu veux reprendre la discussion sur de bonnes bases tu as intérêt à revoir ta copie.

    Sans rancune et sans haine, mais avec un chouïa d'énervement.
    Dan

    ... ben ça c'est pas volé ! Evil or Very Mad

    ... y'a des webcam cachées dans le coin ou c'etait juste pour enerver ? Suspect

    Contenu sponsorisé


    forum compliqué Empty Re: forum compliqué

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:40